Apéro Suppo Dodo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demande super officielle de super candidature

+2
jLn_
VeryLapin
6 participants

Aller en bas

Demande super officielle de super candidature Empty Demande super officielle de super candidature

Message  VeryLapin Mer 23 Sep 2009, 00:49

Bonsoir tout le monde,

je m'appelle Benjamin dans ma vie civile toulousaine un type plutôt louche de 23ans et Very Lapin (brute niveau 15) ou Doc' (gadget niveau 14) dans ma vie de geeko franco super héro. Je suis nouveau sur ce jeu... forcément puisqu'il n'est pas sorti depuis très longtemps non plus. Je cherche une guilde de personne parlant la même langue que moi. Non pas que je sois plus xénophobe qu'un autre, mais plus mauvais en anglais ça c'est une certitude.

J'ai commencé les mmo avec T4C, puis everquest premier du nom, puis DAoC puis Everquest second du nom puis World of Warcraft (comme tout le monde) j'ai fait un tour sur Warhammer online et me voilà.
Malgré ça je reste un éternel looser du mmo dont l'unique prétention est d'avoir appris les bases à des gens qui finissent irrémédiablement par m'atomiser. Au moins j'aurais prévenu.

Ma vision du jeu se résume pour l'instant à escalader des objets de types montagnes, building... Donc je suis pas trop dans le trip "moi j'ai méga slip kangourou + 8 à la capacité poche ventrale" Mais bon progresser un minimum avec des gens qui ne s'excitent pas pour rien, ça me dit bien.

Sinon je suis un rôliste, je fais du kendo, je lis pas mal, le cinéma c'est mon dada, je dessine beaucoup et j'écris de longs monologues de présentation sur des forums roses.

En tant que collectionneur, j'ai découvert votre forum grâce à ce magnifique intitulé : "Vends suppositoire , très peu servi" et même si j'ai été déçu de ne pas avoir été dirigé sur une vente E-BAY, j'aimerais bien joindre mes maigres forces aux votres.

A la revoyure !

VeryLapin

Messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande super officielle de super candidature Empty Re: Demande super officielle de super candidature

Message  jLn_ Mer 23 Sep 2009, 07:41

+1 ! global@jLn_ c'est moi ig tu me chope et je te guilde, si les autres sont ok, bien sur ! Ou je te chope ca dépend de toi. Tu est passif ou actif mon VeryLapin ?
jLn_
jLn_

Messages : 59
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 40
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Demande super officielle de super candidature Empty Re: Demande super officielle de super candidature

Message  Mikerhinos Mer 23 Sep 2009, 08:46

Je suis d'accord aussi , désolé de répondre si tard j'ai pourtant commencé à lire le post à 1h du matin je viens juste de finir geek

Allez je me co sur le jeu , j'ai profité de ma respé hier (celle de la préco) pour essayer quelques pouvoirs , j'ai pas encore eu trop de temps pour le faire , et vu qu'on a une autre respé gratuite en début d'après midi si certains me plaisent finalement pas je pourrais les rechanger.
Vous avez vu ils sont quand même super rapides chez Cryptic : les joueurs se plaignent qu'on est trop pauvre pour beaucoup de choses , en fin de semaine les dévs mettent un patch sur le serveur test avec l'économie boostée , et ce mardi paf sur le serveur live ! A peine plus d'une semaine pour une refonte complète de l'économie , j'en connais qui doivent avoir des méga cernes sous les yeux depuis la sortie du jeu , et c'est pas que des joueurs drunken
Sinon j'avais l'intention de partir sur un post méga long pour montrer que chez les ASD on peut aussi faire des posts méga longs et qui en plus servent à rien , et que beaucoup ne lisent d'ailleurs même pas , mais en fait au ptit matin je suis pas très courrageux donc je le ferais pas , même si j'en avais bien envie quand même.
Alors je vais y arrêter là et me dépêcher d'aller jouer avant le patch de midi , parce que le temps de tester les pouvoirs , réfléchir à ceux que je vais garder , et décider de si je dois changer de costume (eh oui , un spé munitions cyborg , si je zap sur complètement autres choses , genre télépathie , mon costume ira pu du tout avec) , et surtout changer de stuff (eh oui , un stuff dexté-égo , si je deviens télépathe , j'aurais l'air d'un con sans intelligence , c'est le cas de le dire) , et la je viens d'oublier le début de cette phrase tellement elle est longue donc je sais même pas quoi rajouter ! Sleep

Bon allez ce coup-ci j'y vais pour de bon , ce qu'il faut retenir de ce post , c'est bien évidemment que je vais peut-être refaire mon perso en entier , et ça , ça craint du boudin.

Bon jeu et @+ IG les loulous !
Mikerhinos
Mikerhinos

Messages : 69
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Demande super officielle de super candidature Empty Re: Demande super officielle de super candidature

Message  pessak Mer 23 Sep 2009, 08:49

bienveznueeeeeeeeeee a toi !
pessak
pessak

Messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande super officielle de super candidature Empty Re: Demande super officielle de super candidature

Message  haaz Mer 23 Sep 2009, 12:18

idem +1 bonne mentalité tu peux me wisp in game sur wolf rain

a++
haaz
haaz

Messages : 19
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande super officielle de super candidature Empty Re: Demande super officielle de super candidature

Message  Mikerhinos Mer 23 Sep 2009, 12:27

Demande super officielle de super candidature Luke-m10
Mikerhinos
Mikerhinos

Messages : 69
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Demande super officielle de super candidature Empty Re: Demande super officielle de super candidature

Message  VeryLapin Mer 23 Sep 2009, 13:02

Ouaiii merci à vous j'écris tous vos noms sur mes post-it sncf et je vous wisp en jeu promis
et c'est bon je suis auto-reverse on va pouvoir s'amuser !

VeryLapin

Messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande super officielle de super candidature Empty Re: Demande super officielle de super candidature

Message  waaam Ven 25 Sep 2009, 14:17

encore un qu'a pas mangé que des carottes.... mais bon, Bienvenue qd meme Smile
waaam
waaam

Messages : 18
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 39
Localisation : tours

Revenir en haut Aller en bas

Demande super officielle de super candidature Empty Re: Demande super officielle de super candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum