Apéro Suppo Dodo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

[Présentation] Neosuke

3 participants

Aller en bas

[Présentation] Neosuke Empty [Présentation] Neosuke

Message  Neosuke Lun 14 Sep 2009, 20:00

Bonjour à toutes et à tous (ou bonsoir au choix)

Après quelques heures de jeux, je me suis dit qu'il fallait trouver un petit groupe de super héros, n'ayant pas envie de me prendre la tête avec un super groupe de la mort qui tue bourré de kikoolol et de roxor en série, je suis tombé sur le post du forum officiel (http://forums.champions-online.com/showthread.php?t=52972), et là je me suis dit "des types qui pensent comme moi Shocked qui jouent sans se prendre la tête, qui n'imposent pas des règles de connexions et tout le toutim...".

Alors forcement je postule ici ^^

Sinon dans la vraie vie (dans la fausse je ne vous le dis pas), je m'appelle Teddy (oui oui je sais comme l'ours en peluche, ou comme cette série animée des années 80 à voir ici... J'ai 25 ans, 26 sous peu, du moins je l'espère. Je travaille dans l'informatique, en tant que développeur web (J2EE/IBM Websphere). Je joue à des MMO depuis quelques années maintenant, j'ai essentiellement joué à Guild Wars et WoW pour ne citer qu'eux.

Niveau passion, et bien, internet avant tout (c'est mon boulot de tous les jours -_-), les jeux de rôles (pas que les MMO), les mangas et animés.

Voilà j'ai été bref et j'espère faire partie des vôtres Wink

PS : Ah non j'oubliais, mon personnage dans le jeu :
Phantom Reflex
Double lames, level 10...

Neosuke

Messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 40
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Neosuke Empty Re: [Présentation] Neosuke

Message  Mikerhinos Lun 14 Sep 2009, 20:26

Moi ca me va , pas de pathologie apparente , t'as tes résultats de NFS-chimie-iono gaz du sang en cours ?
Nan attends on s'en fout de ca , désolé je viens de voire la bande annonce de Dr House ce soir.

Tu peux nous contacter IG je pense que les autres seront OK aussi.

albino
Mikerhinos
Mikerhinos

Messages : 69
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Neosuke Empty Re: [Présentation] Neosuke

Message  haaz Mar 15 Sep 2009, 16:23

pas de souci je dirais
un chti gars comme on aime (meme si on aurais préféré que tu soi une blonde a forte poitrine Twisted Evil , mai bon on peu pas tout avoir )
haaz
haaz

Messages : 19
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Neosuke Empty Re: [Présentation] Neosuke

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum